English
Taches Brunes, Blanches, Rouges ... - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Taches Brunes, Blanches, Rouges ...

Publié par Soussou sur 26 Juin 2014, 18:46pm

Catégories : #peau, #skin, #care, #soin, #astuces, #trucs, #beaute, #taches, #naturels, #produits

Taches Brunes, Blanches, Rouges ...

Vous en avez marre que des taches apparaissent sur la peau après une exposition au soleil, suite à une brulure, des taches rouges, des taches brunes qui apparaissent avec le temps ? Ne courez pas à la pharmacie vous achetez des crèmes dépigmentante hors de prix et parfois cancérigène et faite place à des produits 100% naturels, 100% efficaces et 100% moins chers.

La nature nous offre parfois des solutions à nos maux, aujourd’hui les astuces que je vous propose, vous permettrons d’estomper les taches récentes ou plus anciennes et de les voir disparaitre.

Astuce n° 1 : Citron et sel

Prendre un demi-citron et y extraire le jus en le pressant dans un récipient y ajouter une pincée de sel et ajouter 2-3 gouttes d’eau chaude. Prendre un coton tige et l’imbiber du mélange tapoter sur les taches et laisser sécher. Répéter l’opération jusqu’à ce que les taches disparaissent.

Astuce n° 2 : Farine et lait

Mettre deux cuillères de farine fine de préférence et un fond de verre de lait cru toujours avec un coton tige passer sur les taches et laisser sécher. Répéter l’opération jusqu’à ce que les taches disparaissent.

Astuce n°3 : Sel, dentifrice et bicarbonate

Mettre dans un récipient une cuillère à café de bicarbonate, une pincée de sel et du dentifrice l’équivalent de ce que vous mettriez sur votre brosse à dent. Mélangez, tapoter sur les taches avec un coton tige et laissez agir. Répéter l’opération jusqu’à ce que les taches disparaissent.

Astuces n°4 : Ananas

Si c’est la saison de l’ananas et que vous avez l’occasion d’en manger. Gardez un bout pour frotter vos taches avec ne frottez que les taches. Laissez agir et répéter l’opération jusqu’à ce que les taches disparaissent.

Astuces n°5 : Concombre et huile de graine de nigelle

Réduire du concombre en jus dans un récipient puis y ajoutez une cuillère à café d’huile de graine de nigelle et mélanger. Prendre un coton tige et tapotez sur les taches. Renouvelé l’opération jusqu’à ce que les taches disparaissent.

Les filles ont fait des économies jusqu’au bout, peut importe l’astuce que vous aurez choisi s’il vous reste de la concoction n’oubliez pas de la garder au frais pour une nouvelle application.

Pour l'huile de graine de Niegel elle coute entre 3 et 20 euros tout dépend où vous l'acheter. Je ferais un article plus complet sur les bienfaits de l'huile de graine de nigel.

En espérant que ces taches disparaissent aussi pour vous je vous embrasse et que la beauté soit avec nous !!!

Huile de graine de Nigel

Huile de graine de Nigel

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents