English
Estomper et Eliminer Les Cernes - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Estomper et Eliminer Les Cernes

Publié par Astuces-Beauty sur 27 Juin 2014, 16:33pm

Catégories : #cernes, #skin, #peau, #anticerne, #naturel, #care, #soin, #concombre, #miel

Estomper et Eliminer Les Cernes

Bonjour les filles,

Les cernes une vraie galère au quotidien pour certaines et après un manque de sommeil pour d’autres. Sachez que l’alimentation joue un rôle important sur les poches sous les yeux c’est souvent une accumulation de toxine. Je ne suis pas médecin mais j’entends par toxine ; manque de sommeil, stress, tabac, alcool, mal bouffe… Ce qui agresse notre corps quoi !

Mon premier geste du matin qui me permet d’estomper, au réveil, mes cernes, c’est de laver mon visage uniquement à l’eau froide.

Voici pour vous les filles des astuces efficaces et pas chers !

Astuce n°1 : Le miel

Je vous en parlais dans les astuces qui permettent d’éclaircir les cheveux naturellement. Le miel à bien d’autres vertus comme estomper et venir à bout des cernes et poches sous les yeux. Dans un verre d’eau tiède y ajouter une cuillère à café de miel et mélanger. Imbibez du mélange des disques de coton et posez sur vos yeux environs 15 minutes puis rincez à l’eau froide.

Astuce n°2 : Glaçons ou cuillère à soupe

Mettre deux cuillères à soupe au congélateur ou au frigo la veille et vous pourrez au petit matin les poser sur vos yeux afin de dégonfler les poches et ainsi estomper les cernes. Pour les glaçons les mettre dans un tissu fin et les passer sur les poches gonflées ou les cernes.

Astuce n°3 : Le concombre

Déjà connu pour son effet bonne mine il a également des effets anticernes. Placez une rondelle de concombre sur chaque œil et les laisser 15 minutes.

Astuce n°4 : La pomme de terre crue

Il vous faudra pour cela une pomme de terre crue que vous râperez et écraserez. Pour la petite histoire la pomme de terre contient des amidons qui ont un effet blanchissant sur les poches bleues et noires sous les yeux, c’est pour cela qu’il est important d’écraser la pomme de terre pour libérer l’amidon. Une fois la pomme de terre râper et écraser mettez le cataplasme sur les cernes ou poches au minimum 15 minutes. Cette astuce est très efficace pour les poches et cernes de couleurs foncées.

Recette:

Rien que pour vous les filles la recette d’une crème anticerne à faire à la maison qui vous permettra de faire des économies sur les crèmes et autres produits anticernes vendus sur le marché et qui plus est très efficace.

Prenez un bol, mélangez 1 cuillère à café de yaourt nature sans sucre, 1 cuillère à café de marc de café (c’est le café déjà infusé, garder vos dosettes de café ou filtre à café, ça peut vous servir), y ajouté quelques gouttes de citron puis laisser reposer 24 heures au frigo. Une fois les 24 heures passées vous pourrez tester votre anticerne maison. Laissez reposer 10 minutes pus rincez.

Pour les filles vraiment complexés qui en souffre et qui ont déjà testé toutes les crèmes et toutes les astuces. Il existe un traitement radical et sur du moyen terme. Les injections d’acide hyaluronique qui permette de supprimer cernes et poches sous les yeux. Comptez 150 à 450 euros l’injection ou zone. Et pour les adeptes de crème préférez les crèmes à base d’acide hyluronique.

Voilà pour vous les filles,

Bisous mes girlz,

Estomper et Eliminer Les Cernes
Estomper et Eliminer Les Cernes
Estomper et Eliminer Les Cernes
Estomper et Eliminer Les Cernes
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents