English
Cicatrices acné : LA SOLUTION - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Cicatrices acné : LA SOLUTION

Publié par Astuces-Beauty sur 4 Juillet 2014, 23:38pm

Catégories : #acné, #cicatrice, #solution, #astuces, #astuce, #boutons, #bouton, #estomper, #cicatricesacné

Cicatrices acné : LA SOLUTION

L'acné est une chose qui arrive à l'adolescence est heureuse nous sommes une fois cette période passée.

Le problème majeur c'est que parfois cette période laisse des cicatrices. Et oui l'adolescence c'est plein de choses. Et que de belles choses quand on y repense... Bon il y a des choses auxquelles on se serais bien passée n'est ce pas les filles?

On se serais bien passées par exemple de l'acné qui laisse des cicatrices que l'on peut garder dans sa vie d'adulte et qui rappelle pas forcément une belle période de l'adolescence.

Pour mes lectrices ados profitez à fond de cette période d'insouciance et ne soyez pas pressées de grandir, la vie d'adulte n'est pas toujours rose et y a une tonne de chose à payer alors profitez tant que vous le pouvez. (Petit aparté).

Comme je le disais dans mon article précédent n'oubliez pas que l'alimentation est un facteur important dans l'apparition des boutons (et je ne parle pas du chocolat qui ne donne pas de bouton contrairement à ce que disent les légendes urbaines.)

Pour info, les Vitamines A,C et E aident à la cicatrisation. (voir tableau aliment qui en contiennent le plus que j'ai fais rien que pour vous).

Astuce n°1 : Le Miel d'Acacia

Le miel à des biens faits pour faire disparaître les boutons mais pas que, en effet le miel contient du peroxyde naturel qui à un effet blanchissant sur les cicatrices et qui permettra à celle ci de disparaître si appliquez régulièrement en effet je vous conseille de le faire jusqu’à disparition complète des cicatrices. Comme pour soigner l'acné il suffit de masser les zones où vous avez des cicatrices pendant 30 minutes vraiment régulièrement pour voir disparaître au fur et à mesure les cicatrices acnéique, vous pouvez aussi le laissez poser sans masser mais c'est tellement agréable. Le Miel hydrate et est un excellent masque pour la peau. C'est ma solution N°1 car efficace et c'est à la fois un bon soin pour la peau. Vous pouvez faire le masque avec d'autres types de miel bien que celui d'acacia est le meilleur (prix en magasin bio ~8euros)

Astuce N°2 : La pomme de terre

Pour des résultats rapide cette astuce est véritablement efficace. Je vous conseille de suivre cette astuce tous les soirs jusqu'à disparition des cicatrises vous offre des résultats rapide pour les adeptes des résultats express (je fais partis de cette secte lol).

Prenez une pomme de terre ou la moitié d'une pomme de terre selon la surface à traiter, couper la en fines lamelles (en rond pas en frites) et frottez les zones avec une lamelle n'hésitez surtout pas à changer de face de lamelle puis de lamelles.

Astuce N°3 : Le citron

Pour celles qui ont des cicatrices rouges le citron est fait pour vous et c'est l'astuce qu'il vous faut. Frottez une moitié de citron sur les zones où sont ces cicatrices rouges et répéter plusieurs fois par semaine jusqu'à disparition des cicatrices. Sachez que pour les rougeurs le citron est également une astuce géniale. Si vous avez la peau sensible n'en abusez pas.

Je pense avoir donner toutes mes astuces et puis mieux vaut en avoir 2-3 qui fonctionne qu'une dizaine qui vous ferait perdre du temps.

Sur ce je vous kiss mes girlz et vous remercie de me lire c'est ce qui me donne la force de continuer.

♥ ♥

Commenter cet article
T
Moi j'ai un problème de tache violette et j'ai 14a. Qui peut m'aider?<br /> Tristana la missou du 9-3 en force!!!!
Répondre
A
Tu parles de taches de vin? Parce qu'il a un article sur les taches dans mon blog.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents