English
Bye Bye L'Acné - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Bye Bye L'Acné

Publié par Astuces-Beauty sur 4 Juillet 2014, 16:57pm

Catégories : #bouton, #acnéique, #masque, #argile, #naturel, #spot, #acné

Bye Bye L'Acné

Peu importe notre âge on a toutes été confrontées à l’acné qu'ils soit en nombre ou non les boutons parlent à tout le monde.

Aujourd'hui j'ai décidé (à la demande d'une amie Facebook SK ;-) ), de faire un article qui recense les astuces pour voir disparaître l’acné ou les boutons isolés.

Comme d'habitude ces astuces ne nécessiterons pas que vous achetiez des crèmes dites miracles qui n'ont que pour effet la disparition de l'argent du compte bancaire ben quoi c'est un miracle non?!

Alors il est fort possible que vous ayez déjà les ingrédients chez vous. C'est pas super ça?!

Astuce n°1 :

Pour la 1 ère astuce vous aurez besoin d'une tomate que vous couperez en deux. Je vous conseille de masser en cercle les zones acnéique avec la partie ouverte de la tomate faire ceci plusieurs fois par semaine pendant au moins 20 minutes. Une fois les 20 minutes passées rincez abondamment à l'eau froide avec un savon doux sur-gras afin d’éviter que la peau se dessèche.

Astuce n°2 :

Pour cette astuce vous aurez besoin de vinaigre blanc et de coton ou coton tiges. Vous imbibez le coton/coton tige de vinaigre blanc et tapotez sur le/les boutons. Vous imbibez de nouveau pour chaque bouton. Répéter l'opération plusieurs fois par semaine jusqu'à dessèchement et disparition complète des boutons.

Astuce n°3 :

Pour cette astuce vous aurez besoin de miel (Acacia pour une meilleure efficacité), appliquez sur les zones acnéiques et massez en formant des cercles afin de faire pénétrer celui-ci et ce pendant 20 minutes. Rincez à l'eau chaude et oui le miel ça colle!!! Le miel est un super hydratant naturel.

Masque anti-acné n°1 :

Voici un masque efficace à faire à la maison et pour pas chère. Vous aurez, pour cela, besoin d'argile verte en poudre (bio de préférence), d'un demi citron, d'huile essentiel de menthe poivré (pharmacie ou para) et d'huile essentiel d'arbre à thé (plus connu sous le nom de the tree).

La préparation :

Mettre deux cuillère à soupe d'argile verte dans un récipient, extraire le jus du demi-citron et ajoutez le à l'argile ajoutez deux gouttes huile essentiel de menthe poivré et une goutte d'huile essentiel de the tree. Mélangez pour former une pâte et appliquez en masque sur les zones acnéiques. Garder jusqu'à ce que l'argile/masque sèche. Puis rincez abondamment.

Masque anti-acné n°2 :

Pour celles qui n'ont pas chez elles de l'huile essentiel voici un masque tout aussi efficace et pas chère.

Pour cela vous aurez besoin d'eau, de levure chimique et d'un zeste de citron.

La préparation:

Mettre de la levure chimique dans un verre avec un petit fond d'eau afin de former une pâte, laissez reposer 10 minutes. Une fois les 10 minutes passées vous constaterez que la pâte aura un peu gonflée et c'est normal. Ajoutez le zeste de citron. Appliquez la pâte comme un masque sur les zones touchés par l'acné. Laissez au minimum poser 20 minutes puis rincez abondamment à l'eau froide.

Des gestes de la vie quotidien afin de minimiser les risques:

Se laver le visage le matin au réveil

Se laver le visage après chaque sortie dehors la pollution et les saletés dans l'air favorise les crises acnéiques et les rechutes.

L'alimentation joue également un rôle très important être belle à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur. Eviter de manger trop gras, trop salé et trop sucré. Un équilibre alimentaire sain et votre peau vous remerciera.

Faites des gommages du visage au moins une fois par semaine.

Voila les filles en espérant que ces astuces pourront venir à bout de ces boutons qui pourrissent parfois la vie.

Kiss les girlz !!!

Bye Bye L'AcnéBye Bye L'Acné
Commenter cet article

Alexia 26/10/2016 09:04

Hello ma belle !
J'ai beaucoup aimé tes petites astuces (j'en connais mais toujours un peu la flemme de le faire).
Par contre pour l'astuce n°2 avec le vinaigre blanc, ça doit un peu piquer non ? :)
Gros bisous ! :)

Astuces-Beauty 31/10/2016 09:35

Coucou chérie,
Écoute pas plus que les produits chimiques que donne les dermatologues lol.

Carmele 24/06/2016 14:18

Très intéressant ton article. Et belle découverte de ton blog. Bravo pour toutes ces astuces et n'oubliez pas que le meilleur remède c'est de ne pas toucher.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents