English
Vos cheveux sont secs et très abîmés ce masque est fait pour vous. - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Vos cheveux sont secs et très abîmés ce masque est fait pour vous.

Publié par Astuces-Beauty sur 30 Août 2016, 22:46pm

Vos cheveux sont secs et très abîmés ce masque est fait pour vous.




Pour les cheveux très abîmés et qui ont besoin de se faire une nouvelle santé, ou tout simplement pour hydrater et retrouver la brillance de vos cheveux voici une astuce ou plutôt un masque à faire chez vous.



Pour cette astuce vous aurez besoin de :



6 cuillères à soupe d’eau (tiède à chaude)



4 cuillères à soupe d’huile d’olive



1 cuillères à soupe de jus de citron



100 grammes de miel ( 4 à 5 cuillères à soupe) un peu dur pour épaissir la mixture



Mélanger le tout dans un bol et à l'aide d'un pinceau à teinture ou simplement de vos doigts appliquer sur vos longueurs. Recouvrez votre tête de cellophane, puis laissez reposer minimum 1h, moi je laisse la mixture toute la nuit mais je vous avoue que c'est pas très agréable le miel qui coule dans le cou LOL.



(Ceci est la recette pour cheveux long si vous avez les cheveux mi-long diviser les doses par 2.)




Bisous les filles.

😘😘😘

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents