English
Epilation à la cire orientale + Recette - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Epilation à la cire orientale + Recette

Publié par Astuces-Beauty sur 11 Août 2014, 19:50pm

Catégories : #epilation, #cire, #orientale, #recette, #astuces, #trucs, #peau, #poils

Epilation à la cire orientale + Recette

Coucou les filles,

Désolée pour ces quelques semaines d'inactivité mais je n'avais vraiment pas le temps de mettre des articles.

Aujourd'hui je voulais partager avec vous une recette de cire orientale, une recette de grand-mère au top et qui ne coûte presque rien en tout cas beaucoup moins chère que les cires de super marchés et beaucoup plus naturelle car aucun composant chimique à l'intérieur.

Pour celle qui cherche un moyen de s'épiler qui laisse les jambes douces et qui vous permet d'être tranquille au moins 3 semaines cette astuces est faites pour vous.

Pour cela rien de bien compliqué si ce n'est qu'il faut suivre la recette à la lettre pour reussir la cire.

 

 

Voici pour la petite recette :

  • Prendre 50 grammes de sucre en poudre, un demi-verre d'eau, extraire le jus d'un demi-citron et une cuillère à soupe de miel.
  • Faire chauffer dans une casserole l'eau et le sucre jusqu'à ce que votre mélange blondisse. 
  • Ajoutez le citron et le miel.
  • Mélangez la préparation, puis étalez-la sur un plan de travail et laisser tiédir.

 

Enfin, procédez en étalant des bandes de cire orientale et en tirant d’un coup sec. Il suffit ensuite de rincer la zone à l’eau tiède pour un résultat sublime!

Enfin, procédez en étalant des bandes de cire orientale et en tirant d’un coup sec. Il suffit ensuite de rincer la zone à l’eau tiède pour un résultat sublime!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents