English
Bye Bye les Vergetures - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Bye Bye les Vergetures

Publié par Astuces-Beauty sur 8 Juillet 2014, 18:56pm

Catégories : #vergeture, #stretchmarks, #vergetures, #solution, #astuces, #soin, #gommage, #peau, #skin

Bye Bye les Vergetures

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner des astuces pour lutter contre l'apparition des vergetures et celles déjà présentes. Vous savez ces marques blanches ou violettes disgracieuses qui complexe et pourrisse parfois notre vie.

Dans un premier temps il faut bien distinguer ce qu'est une vergeture, il s'agit de stries qui apparaissent à l'adolescence lors d'une rapide poussée de croissance, au cours d'une ou plusieurs grossesses, après une prise de poids ou une perte de poids importante. En bref quand la peau a été distendue trop rapidement. La peau perd en effet de son élasticité et c'est à ce moment que l'on voit apparaître ces vergetures. Au début elles sont violettes puis la couleur s'atténue pour laisser place à des stries blanches qui sont en fait des cicatrices. N'attendez jamais que ces vergetures soient blanches avant de les traiter et de vous en occuper. Bien que contrairement aux idées reçues vous pouvez estomper et éliminer les vergetures blanches.

Je ne vais pas vous parler des techniques coûteuses qui existent sur le marché mais d'astuces qui vous permettrons de lutter contre ses marques et de les voir disparaître si vous êtes régulière quant à l'application de ses soins.

Vous trouverez ces astuces en légende sous les photos. N'oubliez pas pour voir les résultats soyez régulières.

Bisous les filles.

Astuce n°1 : Cette astuce est vraiment efficace pour cela vous aurez besoin des ingrédients en photo soit : Du miel liquide, du beurre et de l'huile essentiel d'orange. Pour préparer le masque dans un récipient faite chauffer 10 grammes de beurre. Une fois le beurre fondu, ajoutez 10 g de miel et 2 gouttes d'huile essentiel d'orange. Ce mélange va former une solution que vous appliquerez sur les zones où vous avez des vergetures je vous conseille de masser une bonne dizaine de minutes. Faites avant la douche puis rincez abondamment.Astuce n°1 : Cette astuce est vraiment efficace pour cela vous aurez besoin des ingrédients en photo soit : Du miel liquide, du beurre et de l'huile essentiel d'orange. Pour préparer le masque dans un récipient faite chauffer 10 grammes de beurre. Une fois le beurre fondu, ajoutez 10 g de miel et 2 gouttes d'huile essentiel d'orange. Ce mélange va former une solution que vous appliquerez sur les zones où vous avez des vergetures je vous conseille de masser une bonne dizaine de minutes. Faites avant la douche puis rincez abondamment.Astuce n°1 : Cette astuce est vraiment efficace pour cela vous aurez besoin des ingrédients en photo soit : Du miel liquide, du beurre et de l'huile essentiel d'orange. Pour préparer le masque dans un récipient faite chauffer 10 grammes de beurre. Une fois le beurre fondu, ajoutez 10 g de miel et 2 gouttes d'huile essentiel d'orange. Ce mélange va former une solution que vous appliquerez sur les zones où vous avez des vergetures je vous conseille de masser une bonne dizaine de minutes. Faites avant la douche puis rincez abondamment.

Astuce n°1 : Cette astuce est vraiment efficace pour cela vous aurez besoin des ingrédients en photo soit : Du miel liquide, du beurre et de l'huile essentiel d'orange. Pour préparer le masque dans un récipient faite chauffer 10 grammes de beurre. Une fois le beurre fondu, ajoutez 10 g de miel et 2 gouttes d'huile essentiel d'orange. Ce mélange va former une solution que vous appliquerez sur les zones où vous avez des vergetures je vous conseille de masser une bonne dizaine de minutes. Faites avant la douche puis rincez abondamment.

Astuce n° 2 : Pour cette astuce vous aurez besoin d'un demi avocat, de citron et de miel. Mixer un demi avocat sans la peau puis le mettre dans un récipient y ajouter une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel liquide. Mélangez le tout jusqu'à formation d'une pâte lisse que vous appliquerez sur les zones où il y a des vergetures puis masser et laissez poser au moins 15 Mn. L'avocat régénère la peau, le miel la nourrit et le citron éclairci les vergetures. Astuce n° 2 : Pour cette astuce vous aurez besoin d'un demi avocat, de citron et de miel. Mixer un demi avocat sans la peau puis le mettre dans un récipient y ajouter une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel liquide. Mélangez le tout jusqu'à formation d'une pâte lisse que vous appliquerez sur les zones où il y a des vergetures puis masser et laissez poser au moins 15 Mn. L'avocat régénère la peau, le miel la nourrit et le citron éclairci les vergetures. Astuce n° 2 : Pour cette astuce vous aurez besoin d'un demi avocat, de citron et de miel. Mixer un demi avocat sans la peau puis le mettre dans un récipient y ajouter une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel liquide. Mélangez le tout jusqu'à formation d'une pâte lisse que vous appliquerez sur les zones où il y a des vergetures puis masser et laissez poser au moins 15 Mn. L'avocat régénère la peau, le miel la nourrit et le citron éclairci les vergetures.

Astuce n° 2 : Pour cette astuce vous aurez besoin d'un demi avocat, de citron et de miel. Mixer un demi avocat sans la peau puis le mettre dans un récipient y ajouter une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel liquide. Mélangez le tout jusqu'à formation d'une pâte lisse que vous appliquerez sur les zones où il y a des vergetures puis masser et laissez poser au moins 15 Mn. L'avocat régénère la peau, le miel la nourrit et le citron éclairci les vergetures.

Astuce n°3 : Pour cette astuce vous aurez besoin de marc de café, huile d'amande douce et de jus de citron. Dans un récipient une cuillère à soupe de marc de café (où une dosette senseo usagée), une cuillère à café d'huile d'amende douce et une cuillère à café de jus de citron. Mélangez le tout et s'en servir de gommage sur les zones où il y a des vergetures.Astuce n°3 : Pour cette astuce vous aurez besoin de marc de café, huile d'amande douce et de jus de citron. Dans un récipient une cuillère à soupe de marc de café (où une dosette senseo usagée), une cuillère à café d'huile d'amende douce et une cuillère à café de jus de citron. Mélangez le tout et s'en servir de gommage sur les zones où il y a des vergetures.Astuce n°3 : Pour cette astuce vous aurez besoin de marc de café, huile d'amande douce et de jus de citron. Dans un récipient une cuillère à soupe de marc de café (où une dosette senseo usagée), une cuillère à café d'huile d'amende douce et une cuillère à café de jus de citron. Mélangez le tout et s'en servir de gommage sur les zones où il y a des vergetures.

Astuce n°3 : Pour cette astuce vous aurez besoin de marc de café, huile d'amande douce et de jus de citron. Dans un récipient une cuillère à soupe de marc de café (où une dosette senseo usagée), une cuillère à café d'huile d'amende douce et une cuillère à café de jus de citron. Mélangez le tout et s'en servir de gommage sur les zones où il y a des vergetures.

Commenter cet article
T
Le traitement des vergetures au laser en Tunisie vous permettra de faire disparaitre ces petites marques blanches ou violettes qui affectent votre image corporelle et votre état psychologique. N’hésitez pas alors à nous contacter pour plus d'informations sur ce traitement de laser contre les vergetures en Tunisie.
Répondre
M
Bonjour à tous je voudrais savoir si l'astuce 2 marche sans avocat et combien de temps ils prendront pour disparaître parce que j'ai 12 ans et je suis en léger surpoids ils ont commencer a apparaitre en tous petits vers l'âge de 11 ans mais petit à petit ils ont grossi ils apparaissent sur l'intérieur des cuisses, les bras(près des aisselles) et sur les hanches. Et j'ai un teint noir alors mes vergetures aussi sont noirs. Ils me gâchent vraiment la vie. S'il vous plaît répondez moi vite. Merci d'avance
Répondre
S
Bonsoir, je suis enceinte et à 2semaines du terme les vergetures sont la
Répondre
B
Bonsoir, je suis enceinte et je viens de voir des vergetures rouges à 2 semaines du terme.
Répondre
E
Salut,Celine stp combien de temp est ce que le traiment t´as pris? ca fait environ 7 mois que j´utilise le beurre de karite, jai pas eu beaucoup de succes mais il ya quand meme des changements.Donc jaimerai etre sur que ce traiment me prendra moin de temps avant d´abandonner l´usage du beurre de karite.
Répondre
C
Salut,<br /> Je voudrais savoir si la 1er astuce fonctionne sans l'huile essentiel d'orange ou si elle fonctionne avec une autres huile essentiel svp ? Et sinon ou puis je trouver l'huile essentiel d'orange ? Merci d'avance
Répondre
C
Salut, je voudrais savoir si l'astuce 1 fonctionne sans l'huile essentiel d'Orange ou si elle fonctionne avec une autre huile essentiel ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> Svp de toutes cez astuces laquelle est la plus efficace et rapide? Car les miens sont vraiment larges. J'ai tout essayer mais en vain! Et c'est pour cela que je voudrais aussi essayer avec vos astuces. Merci Bien! !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Laquelle des ces 3 astuces est la plus efficace pourestomper les vergetures . je suis etonnee que ces astuces peuvent les eliminer .vraiment ?
Répondre
C
Bonjour j'ai testé 2 de ces astuces et mes vergetures qui étaient très visibles n'ont pas totalement disparues mais presque, elles ne sont maintenant visibles qu'a la lumière (petites zébrures blanches). pour leurs utilisations je conseille la recette au beurre tous les jours et le gommage au marc de café 1 à 2 fois par semaine, l'avantage de cette dernière recette est que la caféine permet aussi d'aider l'organisme a bruler les graisses. Mon petit conseil: appliquer une bonne couche de votre mélange a base de marc de café sur les cuisses, le ventre et les hanches (par exemple) et filmez avec du papier cellophane, laisser agir 30 minutes et voilà un wrap minceur maison très économique ;)
M
Bonjour , <br /> J'aimerais savoir si l'astuces n.1 fonctione parceque jai 14ans et jen ai mare de mes vergeture .. Et Si Il Reste De la lontion on la met ou ?
Répondre
A
Coucou Sandy,<br /> <br /> Contrairement aux idées reçu les vergetures blanches peuvent s'estomper et avec application régulière disparaître. <br /> <br /> Et ses astuces fonctionnent sur les vergetures blanches c'est ce que je précise dans le texte d'intro ma belle ♥ Bisous
Répondre
S
Bonsoir et si les vergeture son déjà blanche avec les astuce que vous nous avez donner sa ne changera rien ?
Répondre
V
merci pour tes super tuyaux ;-) <br /> muxus Van
Répondre
A
C'est un réel plaisir &lt;3
V
merci j'aurais deux questions .<br /> combien de temps je peux garder l'astuce numéro 2 ?<br /> et combien de fois je dois l'appliquer par semaine ?
Répondre
A
Bonjour Vanessa, <br /> Je te conseille de le faire le plus souvent possible si tu as le temps fais le 1 à 2 fois par semaine. Je te conseille aussi d'alterner les astuces pour gagner en efficacité et réalise des soins jusqu'à que les vergetures s'estompent et disparaissent. <br /> Bisous.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents