English
Dents Blanches,Sourire de Star !!!! - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Dents Blanches,Sourire de Star !!!!

Publié par Soussou sur 25 Juin 2014, 12:08pm

Catégories : #dentalcare, #dentblanches, #astuces, #sourire, #star, #colgate, #blanchiment, #naturel, #free, #pascher

Dents Blanches,Sourire de Star !!!!

Hello les filles,

Qui d’entre vous n’a jamais rêvé d’un sourire COLGATE ? D’une dentition éclatante ? D’un sourire de star ?

Aujourd’hui avec mes petites astuces c’est possible. Et je ne vous parle pas d’un blanchiment chez le dentiste hors de prix. Mais d’astuces avec des produits naturels qui ne vous couterons pas un bras et d’ailleurs vous avez peut être sans le savoir les ingrédients dans vos placards.

Astuces n°1 : Le charbon végétal en poudre

Vous trouverez ce produit en pharmacie, au alentour de 3 euros. Il vous suffit de mettre un peu de poudre sur votre brosse à dents et de frotter comme vous le feriez avec du dentifrice. Le charbon est à utiliser sans dentifrice, vous pouvez l’associé à du jus de citron (naturel) afin de former une pate ou à de l’eau dans le cas ou vous n’auriez pas de citron. Je vous recommande de l’utiliser deux fois par semaine maximum pour éviter l’abrasion de l’email.

Astuce n°2 : Le bicarbonate de soude

Produit connu pour son action blanchissante, le bicarbonate fonctionne également sur le blanchiment des dents. Au même titre que le charbon, verser la poudre sur votre brosse à dents et frotter les. Comme pour le charbon vous pouvez l’associer au zeste de citron. Je vous conseille de vous en servir au maximum 1 fois par semaine car très abrasif en cas d’utilisation fréquente. Utilisez cette astuce sans dentifrice.

Astuce n°3 : L’eau oxygénée

Produit également connu pour son action blanchissante, elle sera parfaite dans le processus de blanchiment. Vous pouvez l’associer au charbon végétal ou au bicarbonate. Déposez quelques gouttes sur votre brosse et frottez vos dents. N’oubliez pas de rincez abondamment une fois l’action terminée. Tout comme le bicarbonate et le charbon n’utilisez pas de dentifrice.

Astuces n°4 : Le gros sel de mer

Le gros sel de mer à une action sur les taches qui apparaissent sur l’email chez les fumeuses, buveuses de thé et buveuses de café. L’utilisation de gros sel en complément du dentifrice vous permettra de voir disparaitre ces petites taches. A utiliser avec modération.

Astuce n°5 : Le siwak

Plus connu au Maghreb et au moyen orient, le siwak ou souhek est la racine de l'arbuste salvadore persica utilisée comme brosse à dent naturelle, elle se décline sous forme de bâtonnets à mâcher au même usage qu’une brosse à dents et un dentifrice. Cette solution est naturelle et efficace pour éliminé les bactéries, conserver ou retrouver l’éclat de ses dents.

Astuce n°6 : Les fraises

La purée de fraise en remplacement du dentifrice vous permettra de retrouvez l’éclat de l’email et aura une action blanchissante sur votre dentition.

Astuce n°7 : Un dentifrice maison

Voici la recette d’un dentifrice maison qui vous permettra non seulement d’éliminer les bactéries bucco-dentaires, retrouver l’éclat de votre émail, de blanchir vos dents et d’avoir une haleine fraiche.

Prenez de l’argile verte associée à un zeste de citron et le tour est joué.

Astuce n°8 : Le citron

Le citron c’est connu mais ça pique et se frotter les dents avec un quartier de citron ça nous fait faire des têtes bizarres. Sachez que le zeste de citron est aussi efficace sans devoir croquer à même le citron. Après votre brossage quotidien, déposer quelques gouttes de citron sur votre brosse à dent et finissez le brossage des dents.

Voila les filles des astuces testées et approuvées, pour ma part celle que je préfère c’est l’astuce 1 et l’astuce 5. Mais comme je dis toujours ce qui fonctionne sur moi ne fonctionne pas forcement sur les autres donc à votre tour de tester et approuver.

Bisous les girlz et n’ayez plus peur de sourire maintenant que vous avez toutes les clés en main pour avoir un sourire de star !!

Dents Blanches,Sourire de Star !!!!
Dents Blanches,Sourire de Star !!!!Dents Blanches,Sourire de Star !!!!
Dents Blanches,Sourire de Star !!!!Dents Blanches,Sourire de Star !!!!
Dents Blanches,Sourire de Star !!!!Dents Blanches,Sourire de Star !!!!
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents