English
Le Miel , Les Abeilles et Les Cheveux - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Le Miel , Les Abeilles et Les Cheveux

Publié par Asma sur 19 Juin 2014, 12:21pm

Catégories : #Hair, #miel, #soin, #cheveux, #santé, #beauté, #magnifique, #vertus, #bienfaits, #hairmayo

Le Miel , Les Abeilles et Les Cheveux

On connait toute les vertus du miel sur la santé, mais connaissez vous les bienfaits de ce produit pour les cheveux.

Vous allez me dire la mayonnaise, le miel et après quoi ?

Plus sérieusement, dans mon processus de changement de couleur de cheveux, ce produit à été extrêmement important en effet le miel contient du peroxyde naturel produit que l’on retrouve dans les colorations, les dentifrices blanchissants etc... Le peroxyde s’active avec la chaleur et a un pouvoir éclaircissant. Vous pouvez l’associer à la cannelle qui contient également du peroxyde naturel. Le miel a également un fort pouvoir nutritif sur les cheveux.

Je ne vous cache pas que dormir avec du miel sur les cheveux peut être très désagréable si comme moi vous avez mal entouré la tête avec la cellophane. Quel horreur au réveil de trouver son cou et son dos tout collant.

Sachez également que le miel du MANUKA est le plus fort en peroxyde, que vous pouvez également le dilué dans l’eau et l’appliquer à l’aide d’un spray fabriqué maison et puis laisser poser au soleil ce qui semble plus agréable que de dormir avec le cataplasme de miel sur les cheveux.

N’oubliez pas c’est la chaleur qui active le peroxyde dans le miel une pose de plusieurs heures est donc nécessaire vous pouvez à l’aide du sèche-cheveux accélérer l’activation.

Je me répète mais le miel est un produit excellent pour nourrir les cheveux secs et soigner le cuir chevelu agressé.

Bisous les girlz !

Commenter cet article
V
Si tu peux me trouver une astuce sympa et naturel pour les cheveux blancs ça serais cool car il me soul!!! Merci
Répondre
V
Ok merci
S
Je vais voir si je trouve des astuces avec produit naturel. Sinon je ne trouve pas je te parlerais d'un produit disponible en Allemagne et qui fait fureur.
V
Kikou! Trop bien ce ptit blog je kiff!! Le miel tu peux l'appliquer même sur cheveux déjà colorée? Boussa
Répondre
V
Ok ça marche je vais regarder! Merci c'est cool
S
Regarde mes autres articles je parle d'une gelée éclaircissante, je l'ai testé et j'adore elle est très efficace! Reste connecté je publierais dans la soirée d'autres astuces pour éclaircir les cheveux naturellement!<br /> Moi je suis passée d'un noir corbeau à ce que tu peut voir sur la photo. Bisous
V
Oui j'aimerais être plus clair, là je suis rousse qui tire sur le marron glacé et j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur! En plus bientôt les vacances, qui dit soleil et plage alors je me dit que ça ferais beaucoup de bien et que ça les protègerais?
S
Hello, Oui tu peux l'appliquer sur cheveux déjà coloré. Tu veux éclaircir tes cheveux?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents