English
Halte A La Cellulite - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Halte A La Cellulite

Publié par Astuces-Beauty sur 28 Juin 2014, 20:14pm

Catégories : #cellulite, #anticellulite, #skin, #care, #beauté, #naturel, #peau, #soin, #free, #trucs

Halte A La Cellulite

La cellulite notre bête noire à toutes et bon nombre de crèmes disponibles sur le marché sont inefficaces mis à part alléger notre portefeuille les résultats ne sont pas très probants. Aujourd’hui je ne vais pas vous inonder de milles et une astuce car j’en ai essayé pas mal et j’ai choisi de vous parler de celles qui fonctionnent le mieux.

Le vinaigre de cidre est puissant et efficace contre la cellulite. Pour cela mélanger 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’amande douce (je vous la conseille vivement) dans un récipient. Et appliquer cette solution sur les zones où la cellulite est présente.

Une autre astuce qui ne vous prendra que peu de temps, quotidiennement à la fin de ma douche je me rince tout le corps à l’eau froide car cela raffermit la peau et permet au sang de circuler. Cette astuce est très efficace.

Ma dernière astuce et de loin ma préférée car elle fonctionne très bien, je l’utilise dès que je peux et la préparation se fait rapidement. L’infusion et la lotion à base de feuilles d’orties. Les orties favorisent l’élimination des toxines et l’excès d’eau (Idéale pour celles qui font de la rétention d'eau) principales causes de la cellulite.

Préparez vous une infusion en mettant 100 grammes de feuilles d’orties dans 1 litre d’eau portée à ébullition dans 1 litre d’eau. A boire chaude ou froide. Je vous conseille deux trois verres par jour et de conserver le reste au frais.

Si vous ne pouvez vous accommodez du gout de l’infusion, fabriquez vous un spray toujours à base d’orties.

Mettre 100 grammes de feuilles ou poudre d’orties dans du vinaigre de cidre et laissez mariner. Laissez refroidir et mettre dans un pulvérisateur/spray et pulvériser sur les zones où vous avez de la cellulite et massez pour faire pénétrer faites le chaque jour jusqu’à disparition de la cellulite.

Comme je vous le disais ces solutions je les ai testé et je les approuve à 100% elles sont efficaces pour la prévention et pour la cellulite déjà présente soyez régulière dans l’application des soins.

Kiss les girlz !

Vous pourrez trouvez ces produits pour moins de 10 euros en hypermarché et/ou parapharmacie <3

Vous pourrez trouvez ces produits pour moins de 10 euros en hypermarché et/ou parapharmacie <3

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents