English
Hair Mayonnaise - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Hair Mayonnaise

Publié par Astuces-Beauty sur 23 Février 2015, 22:27pm

Catégories : #maison, #santé, #mayonnaise, #hairmayo, #cheveux, #chevelurederêve, #soin, #gratuit, #free, #kérastase

Hair Mayonnaise

Qui a déjà testé le soin Hair Mayonnaise et qu'en avez vous pensez?

Moi je l'ai testé et le moins qu'on puisse dire c'est que même si c'est assez étrange ce soin est à recommander à toutes les filles qui aiment et prennent soin de leurs cheveux.

Pas de secret, Mayonnaise rime avec huile et oeufs, deux produits connus pour leurs bienfaits sur nos cheveux. L'association des deux produits est juste magique.

C'est vraiment une drôle de sensation de se trouver avec de la mayonnaise sur la tête, mais comme on dit il faut souffrir pour être belle. Et personnellement je trouve qu'il y a pire comme sensation.

Pour ma part j'ai laissé poser la mayonnaise toute la nuit le tout sélophané, je vous cache pas que j'ai galéré à retirer la mayonnaise de mes cheveux mais quel plaisir de voir de beaux cheveux une fois toute la mayo retirée.

Je comprends la réticence de certaines mais après tout il faut essayer et puis une fois par mois on ne va pas mourir.

Bon, pas de sortie le soir de l'application c'est le seul désagrément.

Alors pour celle qui se pose la question mayo maison ou industriel?

Le mieux bien sur c'est la mayo maison moins d'agents nocifs et tous les additifs que l'on retrouve dans la mayo industriel.

J'ai testé les deux indu et maison, pour la première le résultat est quand même présent pour la seconde beaucoup plus frappant.

Et puis c'est bien moins cher que les produits Kérastase.

Commenter cet article
C
c'est une bonne astuce mais on a besoin des ingrédients de votre mayonnaise et merci
Répondre
A
Prend la recette d'une Mayo maison sur le net. Bises
C
Hi! I just wanted to ask if you ever have any problems with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing a few months of hard work due to no backup. Do you have any methods to stop hackers?
Répondre
P
Wow! Thank you! I always wanted to write on my blog something like that. Can I include a part of your post to my blog?
Répondre
A
Do it !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents