English
ERROR COLOR 404 - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


ERROR COLOR 404

Publié par Asma sur 17 Juin 2014, 20:36pm

Catégories : #color, #hair, #error, #soin, #safe, #coloration, #raté, #coiffure, #solution, #miracle

ERROR COLOR 404

Qui n’a jamais tenté la coloration maison, un dimanche pluvieux ?

Allez hop, on se lance on regarde ! Deux trois tutoriels sur youtube, on se rassure sur certain forum, d’autre l’on fait pourquoi pas nous ? On décortique la notice d’utilisation, telle une coiffeuse (du dimanche bien sûr) on applique la coloration, on respecte le temps de pause, passé ce temps de pause, on passe au bac (bon la baignoire…), on s’autorise même un petit massage du cuir chevelu.

On regarde le résultat sur cheveux mouillé ; bon ben ça à l’air top, on passe une serviette sur la tête, on sèche au sèche-cheveux. Et la c’est la CATASTROPHE !

Racine rouge, Racine rousse enfin peu importe c’est la CATASTROPHE. Et bien prête à mettre un bonnet sur la tête et puis finalement payer le coiffeur.

Le but du récit de cette expérience vécue par la majorité d’entre nous les filles ?

Un produit que j’ai découvert en Angleterre, Color B4 hélas indisponible en France (WHY), bon les filles rassurez vous avec la magie d’internet on peut le commander. (Je vous ai mis une photo du produit).

Ma grande histoire d’amour avec le COLOR B4, ce produit vous permet de supprimer les traces de vos colorations passées, alors pour être claire avec vous seulement les colorations plus foncée que votre teinte de cheveux naturelle, (exemple : la blonde qui passe au brun, le contraire ne fonctionne pas). Le plus ce produit ne contient pas d’ammoniaque. Le moins l’odeur est nauséabonde (et je ne déconne pas c’est l’horreur)

Alors pour les filles adeptes du noir, si vous voulez retrouvez votre teinte de cheveux naturelle je vous conseille vivement ce produit.

Le produit élimine le hénné également.

Où le commander :

  • Amazon (11 + frais de port)
  • Boots (Site anglais qui livre en France d’ailleurs vous y trouverez des produits à des prix très très très intéressant parfums compris)

Pour les couleurs qui tiennent je vous conseille deux applications en laissant une semaine voire deux entre chaque pose.

Bisous les girlz.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents