English
Epilation Sans Douleur Maillot-Jambes-Aisselles - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Epilation Sans Douleur Maillot-Jambes-Aisselles

Publié par Soussou sur 22 Juin 2014, 20:25pm

Catégories : #remover, #hair, #épilation, #poils, #care, #hairemover, #astuces, #beauté, #cire

Epilation Sans Douleur Maillot-Jambes-Aisselles

Pour celles qui comme moi n'aiment pas ressembler à un hérisson optez pour la cire chaude.

Le rasoir c’est bien c’est rapide les poils disparaissent mais cette technique d’épilation ne laisse pas la peau douce et l’opération est à renouvelé tous les deux jours et le problème c’est que ça agresse la peau et ça piqueuh ! Pour celles qui s’épile le maillot au rasoir c’est d’autant plus délicat et beaucoup plus agressif pour la peau car la peau du maillot et sensible et très fine.

Jetez vos rasoirs et dite au revoir à l’hérisson que vous étiez !

Pour une épilation sans douleur et une peau douce avant de vous rendre à la plage, munissez-vous d’une cire chaude sans bande, de glaçon, de talc et d’un disque épilation. Le tout vous reviendra à moins de 15 euros.

Pour celles qui comme moi sont chochottes les glaçons seront vos alliés, pour ma part j’ai acheté des tubes que je glace au congélateur ce qui évite de voir les glaçons fondre.

Pourquoi une cire chaude sans bande ? Bien qu’à la première impression cela semble plus simple de faire avec les bandes détrompez-vous. Avec les bandes c’est beaucoup plus douloureux, moins précis car il faut parfois repasser plusieurs fois sur la même zone ce qui est très douloureux. La cire chaude sans bande vous permettra d’enlevez les poils en une fois et vous permettra également de retirer les poils courts. Et puis c’est des économies car quand vous vous épilerez les jambes avec la cire sans bande pour celles qui le veulent vous pourrez conserver la cire et la réchauffer pour une autre application. Pour le maillot il est conseillé de jeter la cire.

Du talc drôle d’idée n’est ce pas ? Et pourtant quelle idée ! Le talc est à appliquer après avoir passé les glaçons sur votre peau, il absorbera l’eau et permettra une adhésion parfaite de la cire. Le talc jouera un rôle important dans le processus d’une belle peau douce.

Et pour finir, s’il vous reste deux trois poils qui résiste prenez le disque d’épilation et passé sur les zones où il vous reste des poils rebelles, masser doucement en effectuant des cercles.

Les filles vous n’avez plus d’excuses, jetez vos rasoirs pour laisser place à une peau de bébé qui plaira à vos chéris.

Bisous les girlz.

Disque d'épilation (Prix moins de 10 euros)

Disque d'épilation (Prix moins de 10 euros)

Mes tubes glacés que je pose sur les zones à épiler !!!

Mes tubes glacés que je pose sur les zones à épiler !!!

Commenter cet article

Elo 13/05/2016 21:44

Obligé de te remercier pour les tubes de glace ! Un grand MERCI !

Léa 09/10/2015 10:29

Génial, je n'y avais même pas pensé ^^ !
Merci pour ta réponse rapide !

Léa 09/10/2015 09:53

Oh, super ces tubes de glace j'adore !
Et tu as trouvé ça où ?
Merci :)

Astuces-Beauty 09/10/2015 10:22

Chez Auchan ma belle.

Marie 10/02/2015 07:38

Bravo pour l'article, que pensez vous de la cire orientale fabrication maison ? moins couteuse, j'hesite à essayer.

Astuces-Beauty 14/02/2015 22:55

Bonjour Marie, merci pour votre lecture de non article, la cite fabrication est juste magique et beaucoup moins coûteuse. Bises.

Lucie 09/12/2014 20:14

merci pour le partage, je n'ai jamais osé m'épiler avec de la cire pour les aisselles

Astuces-Beauty 30/06/2014 00:33

Bonsoir Mimi,

Il existe plusieurs marques celle que j'utilise est la VEET cire chaude sans bande.

Bisous

Mimi 30/06/2014 00:05

Une marque spéciale de cité chaude

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents