English
Dites Adieu Aux Points Noirs !!! - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Dites Adieu Aux Points Noirs !!!

Publié par Soussou sur 21 Juin 2014, 15:41pm

Catégories : #boutons, #spot, #conmédons, #naturel, #free, #astuces, #peau, #skin, #care, #soins

Dites Adieu Aux Points Noirs !!!

Je vous parlais d’astuces pour vous débarrassez de vos points noirs, les astuces dont je vous parle ne nécessite pas de vous acheter telle ou telle crème hors de prix.

Ce dont vous aurez besoin est sans doute déjà dans vos placards ou vos réfrigérateurs.

Vous êtes en train de manger une banane, au lieu de jeter la peau garder la peau et frottez les zones ou vous avez des points noirs avec l’intérieur de la peau de banane.

Cette astuce est imparable est ce qui est sympa c’est que le résultat est immédiat. L’opération est à renouvelé dès que l’occasion de manger une banane se présente.

Une autre astuce qui est à renouvelé 2/3 fois par jour, une à deux fois par semaine. Vous découpez une rondelle de pomme de terre et frottez la rondelle sur les zones où vous avez des points noirs.

Enfin on connait le citron pour ces nombreuses vertus et dans l’extermination de vos points noirs cet aliment s’avérera un allié de taille.

Coupez un citron, extraire le jus de celui-ci, munissez vous d’un coton-tige imbibez le de jus de citron et tapoter sur les points noirs. Cette opération est à répétez 2/3 fois jour pendant une semaine entière.

Pour les points noirs qui se seraient installés depuis pas mal de temps et qui auraient du mal à partir je vous conseille de vous achetez un tire points noirs qui ne coute pas plus de 10 euros qui vous evitera de vous blesser et de les infecter. (voir image)

Bon débarras les points noirs !!!

N’hésitez pas à laisser vos impressions et me dire si ces astuces ont marché pour vous.

Kiss les girlz !

Dites Adieu Aux Points Noirs !!!
Dites Adieu Aux Points Noirs !!!
Dites Adieu Aux Points Noirs !!!
Commenter cet article
R
Cet accessoire de beauté est l’idéal pour obtenir une peau du visage plus fraîche et plus nette au quotidien : https://www.lebonprix.net/produit/aspirateur-a-points-noirs-et-acne-beaute-du-visage/
Répondre
A
merci♥je vais tester ♥♥
Répondre
A
Merci beaucoup ma chérie, c'est un plaisir de partager ces astuces. <3
Répondre
M
Merci pour tes astuces ma chérie j apprend plein de chose avec toi la classe on sera au top grace a toi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents