English
De Brune à Blonde (semi) - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


De Brune à Blonde (semi)

Publié par Asma sur 17 Juin 2014, 20:23pm

Catégories : #Hair

De Brune à Blonde (semi)

J'ai toujours eu envie d'adopter le look blonde pour un été; sun, cocktail and beach mais certainement pas au prix de ma longue chevelure si longuement attendue.

En effet il y a quelques années, j'ai succombé au carré plongeant comme pas mal de filles d'ailleurs à mon grand regret quand j'ai constaté qu'il fallait entretenir cette coupe toutes les deux semaines étudiante à l'époque impossible pour moi d'aller chez le coiffeur toutes les deux semaines.

Enfin bref, pour vous dire qu'il n'est vraiment pas facile de passer d'un noir corbeau à un blond caramel. Ce qui est le pire c'est les phases à supporter entre le noir et l'obtention de the COLOR. Le roux, les racines plus claires, l'envie de repasser au noir et j'en passe.

J'ai donc décidé d'agir étape par étape à savoir qu'il m'a fallut près d'un an afin d'obtenir la couleur escompté c'est donc armé de patience que j'ai déclaré la guerre au noir corbeau.

1 ère étape : supprimer ma coloration noir corbeau afin de retrouver ma base

2 ème étape : éclaircir ma chevelure avec des produits naturels

3ème étape : passage chez le coiffeur afin de faire un balayage (raté)

4 ème étape : Ne supportant plus le roux/rouille recoloration en noir

5 ème étape: Re suppression coloration noir (rassurez-vous j'en avais fait une sans ammoniaque et qui disparaît en 10 lavages. Pas folle la guêpe)

6 ème étape : Produit éclaircissant et sèche-cheveux.

7 ème étape : Balayage fait maison et exposition au soleil

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents