English
Bronzage Accéléré Et Longue Durée - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Bronzage Accéléré Et Longue Durée

Publié par Astuces-Beauty sur 30 Juin 2014, 18:25pm

Catégories : #bronzage, #accéléré, #longuedurée, #soin, #soleil, #peau, #hydrater, #astuces, #trucs

Bronzage Accéléré Et Longue Durée

Bonsoir les filles,

A la demande de quelques filles je tenais aujourd’hui à partager avec vous mes astuces pour accélérer et conserver le bronzage. J’imagine que beaucoup d’entre vous ont les mêmes astuces.

Je tiens juste à précisez que j’ai le teint mate que je ne crains pas les coups de soleil et que je prends relativement vite le soleil.

Le premier conseil que je donne aux filles qui ont la peau claire est de la préparer avant de bronzer et avant de partir en vacances, pensez donc à hydrater tous les jours votre peau.

En second lieu je vous conseille de préparez votre peau avec une petite séance d’UV qui vous permettra de prendre des couleurs très très rapidement après, une séance de 10 à 15 minutes est amplement suffisante.

Pour ma peau (et je sais que ce n’est pas bien) j’applique de la graisse à traite accélératrice de bronzage (voir photo) et je passe le plus clair de mon temps dans l’eau je ne supporte pas être en mode crêpe car je m’ennui très vite.

Je vous précise que je passe le plus clair de mon temps dans l’eau car l’eau est un facteur très important pour bronzer vite. Pour celles qui n’ont pas l’occasion de bronzer en bord de mer, lac, piscine et qui le font plutôt sur leurs terrasses je vous conseille de prendre un pulvérisateur d’eau fraiche et de vous asperger très régulièrement avec.

Pour les filles qui ont une peau fragile et/ou très clair sincèrement je sais que nous cherchons toutes à bronzer au maximum mais je vous conseille de préserver votre peau en la protégeant et en appliquant une crème protectrice. Le bronzage c’est sympa mais pas au prix d’un cancer de la peau. Et j’ai également conscience que ce n’est pas parce que j’ai la peau mate que je ne risque pas de cancer avec ce que je m’applique sur la peau pour bronzer vite.

Une autre astuce qui fonctionne mais à utiliser avec modération l’huile d’olives mélangée à du citron à appliquer sur le corps avant une séance bronzette.

Maintenant parlons de :

Comment préserver le plus longtemps possible son bronzage ?

Alors c’est très simple et c’est des astuces qui devraient entrer dans nos pratiques de soin quotidiennes. Cela passe en premier lieu par l’hydratation et le gommage de la peau. Hydrater votre peau après chaque douche pour le gommage de peau utilisé un gommage qui n’est pas agressif pour la peau et que vous ferez délicatement en frottant délicatement. Deux gommages par semaine sont indispensables pour un beau bronzage cela permettra d’éliminer les cellules de peau mortes.

Dernier point et pas des moindre pour garder son bronzage le plus longtemps possible, c’est ce que l'ont nous propose dans les pubs avec des produits à des prix exorbitant ; les gélules à base de béta carotène. (Ex : Oenobiol Prix : ~40euros).

Sachez que cette béta carotène qui vous permet de préserver un max votre bronzage est présente dans de nombreux aliments que vous pouvez intégrer dans votre régime alimentaire durant l’été et tout au long de l’année.

Je vous donne la liste des aliments où la concentration de béta carotène est importante et vous permettra d'avoir encore votre bronzage au mois d’Octobre, Novembre et Décembre. (voir tableau ci-dessous).

Voila pour vous les filles à vos maillots et prête pour un bronzage qui dure.

Kiss les girlz !

Huile d'olives et citron à appliquer sur la peau avant la bronzette avec modération

Huile d'olives et citron à appliquer sur la peau avant la bronzette avec modération

La graisse à traire que j'utilise disponible chez d'autres marques (prix France:~5 euros, Allemagne ~1 euros)

La graisse à traire que j'utilise disponible chez d'autres marques (prix France:~5 euros, Allemagne ~1 euros)

Tableau des aliments riches en B-carotène (et oui y a pas que la carotte pour celle qui n'aime pas ;-))

Tableau des aliments riches en B-carotène (et oui y a pas que la carotte pour celle qui n'aime pas ;-))

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents