English
Astuce Régime Saint - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Astuce Régime Saint

Publié par Soussou sur 20 Juin 2014, 21:44pm

Catégories : #diète, #régime, #astuce, #conseil, #kilos, #kilo, #cellulite, #monodiète, #pomme, #banane

Astuce Régime Saint

Bonsoir les filles,

Comme promis sur mon FACEBOOK, je vais vous donner un conseil pour perdre quelques kilos superflus. Vous savez ces kilos que l’on a du mal à perdre en fin de régime ou en cours de régime.

Cet astuce va non seulement vous permettre de perdre vos kilos superflus mais elle va également aider votre corps à éliminer toutes les toxines présentent dans celui-ci.

Elle permet en quelque sorte à vos cellules adipeuses de se débarrasser des toxines qui vous empêchent de maigrir. Et ces mêmes cellules adipeuses qui rendent notre peau disgracieuse.

Aujourd’hui on dit au revoir aux kilos superflus et à Madame la cellulite !

Mon astuce s’appelle la monodiète, il s’agit donc d’une diète de trois jours maximum qui vous autorise à manger à volonté un seul et même aliment.

Pour cette monodiète le meilleur aliment est la pomme, car disponible tout au long de l’année, ce fruit est fort en pectine(brûle graisse naturel) et aide votre estomac à se débarrasser de toutes les toxines mais pas seulement ce régime est d’autant plus bénéfique à votre corps car il permet à votre intestin de se reposer et de se nettoyer.

L’avantage c’est que vous pouvez manger des pommes à volonté, dès que l’envie vous prend ou quand la faim vous guette .

Il est essentiel de boire 1 Litre 5 à 2 Litres d’eau par jour afin d’augmenter l’efficacité de cette diète.

Je l’ai moi-même testé après un rééquilibrage alimentaire et cela m’as permis de voir 5 kilos disparaître de ma balance et le mieux c’est que depuis ces kilos ne sont pas revenus. J’ai pu, grâce à cette diète, dire au revoir à la cellulite.

Cette diète est à renouvelé deux fois par an pas plus car l’intestin est un organe fragile, un des plus important et des plus gros de notre corps donc nous ne voudrions pas l’endommager.

Pour info si vous n’aimez pas les pommes, vous avez la possibilité de faire cette monodiète avec des bananes (cependant les bananes ne sont pas à volonté, car très riche en calories. 100kcal pour une banane), avec des raisins, du riz complet de l’ananas tout dépend de la saison.

Autre point important, il est préférable d’acheter des fruits en magasins bio ou au marché. Des fruits saints dans un corps saint. On ne voudrait pas se débarrasser de toxines pour en ajouter d’autres très présentent dans les fruits vendus en grande surface.

4 règles d’or pour la monodiète :

  • 1 seul et même aliment ( ce qui ne veut pas dire un hamburger)
  • 1,5 à 2 Litres d’eau par jour
  • Fruits Bio
  • Ne pas dépasser 3 jours de diète

Efficace et pas chère c’est la monodiète que je préfère.

Voilà les filles, si vous avez des questions surtout n’hésitez pas ! Je prendrais le temps de répondre à toutes vos questions.

Bisous les girlz !

Commenter cet article

salle de sport gujan mestras 27/11/2016 22:47

Très bon article !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents