English
Astuces pour de beaux cheveux longs - Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Astuces-Beauty

Bienvenues les filles, J’ai crée ce blog afin de partager avec vous tous mes trucs et astuces beauté. Les astuces référencées dans ce blog, je les ai testées et approuvées avant de les partager avec vous. J’avais une profonde envie de partager ces petits trucs avec vous car toutes les filles méritent de se sentir belles sans forcément faire chauffer la carte bleue et se faire engueuler par le banquier. Je me sers souvent de produits le plus naturels possibles car je n’ai été que rarement déçue par eux. Je vous parlerais également d’autres produits qui ont fait mon bonheur. N’oubliez pas de venir le plus souvent possible sur mon blog car j’y mets régulièrement de nouveaux articles, pour votre plus grand plaisir. Kiss les girlz


Astuces pour de beaux cheveux longs

Publié par Astuces-Beauty sur 17 Juin 2014, 21:28pm

Catégories : #cheveux, #long, #miracle, #ricin, #castoroil, #beaux, #astuces, #oneobiol, #ail, #beauté

Astuces pour de beaux cheveux longs

Un produit miracle pour de beaux cheveux longs?

Les filles ne vous ruinez pas, il n'existe pas de produits miracles ce qui fonctionne sur toi ne fonctionne pas forcément pour moi.

Plusieurs produits naturels sont à tester pour trouver LE PRODUIT qui accélère la pousse des cheveux.

Pour ma part j'en ai testé plusieurs, un que m'a conseillé ma grand mère et qui est très efficace.

  • L'HUILE DE RICIN: Huile très grasse, je vous conseille de l'appliquer avec une autre huile (huile de rose,d'argan, coco ou autre), moi je l'applique le dimanche parce que je préfère laisser reposer plusieurs heures et qu'il faut du temps pour enlever cette huile des cheveux 3-4 shampoings (je ne vous cache rien).

Les avantages cette huile accélère la pousse des cheveux et les nourrit en profondeur après plusieurs shampoings on sent les cheveux plus fort (et au pire si vous avez l'impression que cela ne fonctionne pas, cette huile nourrit les cheveux).

Ne me dites pas que cela ne fonctionne après une seule application sur vos cheveux, LOL, il faut s'armer de patience et répéter l'opération au moins une fois par semaine. ;-)

Pour info; Cléopâtre utilisait l'huile de ricin en démaquillant en effet pour de beaux et longs cils (http://astucesbeauty.over-blog.com/2014/07/beaux-et-longs-cils.html) et sourcils ce démaquillant est top!

Un autre produit naturel qui rebutera certaines d'entre vous (telles des vampirettes) L'AIL.

  • Effectuer un cataplasme d'ail ou frotter de l'ail sur le cuir chevelu une fois par semaine accélère la pousse des cheveux. Cette astuce me vient toujours de ma grand mère, à l'époque quand les femmes avaient des pelades* (ou même les hommes) elles effectuaient de minuscules entailles sur la pelade et faisaient un cataplasme avec de l'ail moulu.

*pelade; trou dépourvu de cheveux, apparaît suite à des chocs psychologiques ou stress.

  • Oenobiol contre la chute des cheveux; produit qui me laissais sceptique et pourtant j'ai suivi (après la catastrophe du carré plongeant LOL) cette cure pendant trois mois. Et le moins que je puisse dire c'est que le produit tient ces engagements et que je n'ai pas été déçue. Le seul bémol c'est que les cheveux poussent partout hihi! J'exagère un peu mais c'est vrai que ma pilosité s'était un peu développé (sourcil,jambes,aisselles), je vous rassure je ne ressemblait pas à chewbacca non plus!

Les filles à savoir qu'une bonne alimentation équilibré riche en fer et en protéines favorise la pousse et la résistance de notre chevelure (je ne me prends pas pour une diététicienne lol).

Si vampire ne pas utiliser!

Si vampire ne pas utiliser!

Chewbacca me voila!

Chewbacca me voila!

Résultat

Résultat

Commenter cet article

Laura 18/06/2014 00:06

Merci pour ces conseils!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents